mardi 7 août 2012

Je me lâche avec du orange!!!

Et dire qu'il y a quelques mois, je ne possédait que trois flacons de vernis à ongles... Un transparent, un rose clair et un rose un peu plus foncé, qui ne me servait que pour les pieds....
Encore une fois, c'est grâce à Angie que j'ai attrapé le virus!

J'en ai acheté quelques uns ces derniers temps, et je commence à avoir un petit choix de couleurs. Bien sur, ma collection est bien petite par rapport à celles que l'on peut voir un peu partout sur le net. mais c'est suffisant pour moi. J'ai principalement des roses pâles, des beiges, des couleurs un peu corail. je reste discrète et classique. Mais j'ai voulu essayer des couleurs un peu plus flashy. Mon essai chez Essie a été un gros flop! Alors je me suis rabattue sur une valeur un peu plus sure avec la marque Mavala, que j'adore (ca se voit sur la photo non?) Et me voilà avec un beau orange melon sur les doigts!

Il s’appelle "fresh melon", et là, c'est le coup de cœur! enfin une couleur un peu plus pétante qui me plait!!!

1 commentaire: