jeudi 26 juillet 2012

Vernis Essie: grosse déception!

Il faut vraiment que j'arrête de lire les magasines féminins... D’abord, au fond, je n'aime pas ça... Une page sur deux est une pub, et même les pages qui paraissent être le fond du magasine ne sont que des pubs déguisées... Je suis faible. j'ai lu trop de choses sur le dernier vernis à la mode dont tous les magasines parlent, alors bien sur, je l'ai acheté. Je n'aurais pas du!
Dans le magasin, j'étais enthousiaste: un joli flacon, une belle couleur avec de beaux reflets dorés. Et puis en plus, c'est la collection de cet été dont tous les magasines parlent, wahou!!!!


Retour chez moi, je teste... j'ouvre le flacon. Première déception: le pinceau: il est gros et large. Tout ce que je n'aime pas pour un vernis! Niveau couvrance, par contre, c'est niquel, la couleur est riche et couvre bien, en une seule couche. Par contre, la couleur, parlons en... Pour une collection qui se donne dans les magasines une image mode et tendance, j'ai trouvé cette couleur vieillotte et fadasse. Les reflets dorés visibles dans le flacon sont quasi inexistants une fois le vernis posé sur l'ongle. Mes mains ressemblent à des mains de mémé.... Niveau tenue, je ne peux pas en parler, je n'ai tellement pas aimé la couleur, que je l'ai retiré tout de suite! 

Bilan: arrêter de me laisser influencer par les magasines, et me rappeler que j'aime les couleurs claires et discrètes sur mes ongles!

Bilan 2: soit il finit enterré dans un tiroir, soit quelqu'un qui aime ce type de couleur me laisse un commentaire, et je lui envoie le flacon par la poste, cadeau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire